Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 15:47

Que faire quand il pleut des cordes dehors pendant deux jours?
En ce qui nous concerne, nous avons trouvé une solution: jouer!!
Hier aprèm, nous avons enchaîné les parties de Boggle (merci Fabien de nous avoir apporté le jeu) et je pense que nous allons faire de même cet après-midi!!
Les filles partent ce soir, nous profitons de notre dernière journée de coloc à 5 (c'est l'Auberge espagnole chez nous et ça se passe super bien!!). Moi qui ai l'habitude d'être toute seule, j'ai appris la vie en commun et c'est vrai que c'est très sympa.
Sur ce, je vais aller faire une petite sieste (ça ne m'arrive jamais en France), mais là, je suis un peu naze...
A +!!
Partager cet article
Repost0

commentaires