Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 16:32


Ca y est, nous sommes début juillet et les blancs ont débarqué à Ouaga!!
Je m'amuse à compter combien j'en croise le matin en allant prendre mon taxi sur l'Avenue Charles De Gaulle et c'est vrai que j'en voie de plus en plus, environ une petite dizaine chaque matin, le plus souvent dans de gros 4/4 évidemment!!
Ils viennent pour un mois ou deux dans le cadre de missions en province, le plus souvent humanitaires. 

Pour ma part, à l'hôpital, j'ai rencontré des stagiaires infirmières (elles sont 6 mais je n'en ai vu que 2) qui sont là pour un mois et c'est sympa de savoir que je ne suis plus la seule nassara!!

Ps: Je viens de passer en clinique enfin!! Quelle galère pour pouvoir y accéder!! Désormais, je vais suivre le tour des médecins chez les Grands Enfants en Juillet et chez les Nourrissons en Août.  Mon travail avance, mais je manque de confiance en moi... ah la la!!

Partager cet article
Repost0

commentaires